GO UP
air canada

Réserver mon billet d’avion

Vos billets d'avion à prix réduit !

Air Canada est la plus grande compagnie aérienne nationale du Canada et nous sommes heureux de vous annoncer qu’Objectif Québec et Air Canada s’associent pour vous proposer des billets d’avion adaptés à vos besoins en tant que pvtistes, étudiants ou travailleurs temporaires au Canada.

Une très belle entente entre les deux entités pour que votre satisfaction soit à la hauteur de l’accompagnement que nous vous proposons !

 

 

Exclusivement pour vos trajets France -> Canada (ce n’est pas possible pour faire Canada -> France), vous allez pouvoir bénéficier de billets Air Canada à tarifs préférentiels que vous ne trouverez pas sur les tarifs « grand public » :

  • incluant 2 bagages (23 kg maximum chacun) offerts ;
  • avec modification des dates possibles (des frais de dossier sont appliqués par le prestataire de services).

Note : si vous voulez ajouter un 3e bagage, vous ne pourrez le faire qu’à l’aéroport. Vous trouverez des informations utiles à ce sujet sur ce lien (bagages enregistrés additionnels) et sur celui-ci.

 

Qui peut bénéficier de ce bon plan ?

Toute personne qui se rend au Canada depuis la France métropolitaine pour y séjourner de façon temporaire : pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail (notamment le permis de travail comme conjoint d’un étudiant ou d’un travailleur au Canada).

Important : si vous avez déjà réservé votre billet d’avion, vous ne pouvez pas bénéficier de l’offre. Elle n’est disponible que pour les nouveaux achats de billets.

 

Quels vols sont actuellement assurés par Air Canada ?

Actuellement, Air Canada assure les vols au départ de Paris et à destination de toutes les villes desservies par la compagnie au Canada mais vous ne pourrez pas faire de vol direct vers une autre ville que Montréal. Le seul vol actuellement disponible est Paris-Montréal. Si vous souhaitez rejoindre une autre ville au Canada, vous devrez respecter les mesures de quarantaine imposées par le Canada. Pour en savoir plus.

Lorsque le trafic aérien reprendra (cela pourrait être en 2021 ou en 2022), il sera possible de partir de Lyon, Toulouse et la France d’outre mer mais également (uniquement pendant l’été) au départ de Bordeaux, Marseille, et Nice.

 

Comment bénéficier de ce bon plan ?

Cliquer sur le bouton ci-dessous ! Complétez vos dates et lancez la recherche.